Yuri Buenaventura Hem

YURI BUENAVENTURA

Yuri Buenaventura Hem

YURI BUENAVENTURA
 JEUDI 15 AVRIL 2021 À 20H00 AU ZÉPHYR - HEM

Yuri Buenaventura revient avec un superbe projet Bolero et chantera son amour pour les musiques de sa terre d’origine.  Avec «Historia de un Amor » Yuri, accompagné d’un brillant Sextet de Jazz, interprète magistralement le bolero et les chansons qui ont  toujours fait vibrer l’Amérique Latine.

Réserver

Gauvain Sers Hem

GAUVAIN SERS TRIO

Gauvain Sers Hem

GAUVAIN SERS TRIO
 VENDREDI 12 MARS 2021 À 20H00 AU ZÉPHYR - HEM

Gauvain Sers en virée acoustique !

Gauvain Sers s’offre un retour aux sources, en proposant au printemps 2021 une série de concerts acoustiques pour accompagner le lancement de son nouvel album. Accompagné par ses fidèles complices Martial Bort à la guitare et Léo Cotten au piano, Gauvain revient avec cette configuration intimiste qui dénude les chansons et permet un lien sans filtre avec le public. C’est ainsi qu’il a fait ses premières armes sur scène et s’est fait connaître lors des premières parties de Renaud notamment. Gauvain et ses musiciens interpréteront des chansons des différents albums sans oublier d’y entremêler quelques surprises…

Réserver

Yannick Noah Hem

YANNICK NOAH

Yannick Noah Hem

YANNICK NOAH
 MARDI 09 FÉVRIER 2021 À 20H00 AU ZÉPHYR - HEM

Yannick Noah signe son retour musical avec son nouvel album « Bonheur Indigo ». C’est le 11ème album du chanteur et tennisman français, qui a écoulé plusieurs millions de disques au cours de sa carrière et joué dans les plus grandes salles de France. Au fil de sa musique, Yannick Noah rappelle que le bonheur n’est pas un vilain mot et chante une bouffée de liberté qui fait du bien. Il propose un album qui lui ressemble : un véritable hymne à la bienveillance. Optimiste engagé, il chante le nuancier du bonheur en nous tendant la main. Message reçu, on danse avec lui !

Réserver

Kery James Hem

KERY JAMES

Kery James Hem

KERY JAMES
 VENDREDI 29 JANVIER 2021 À 20H00 AU ZÉPHYR - HEM

En avril 2012, à l’occasion de ses 20 ans de carrière, Kery James investissait de façon inédite les Bouffes du Nord pour 15 concerts acoustiques, réunissant plus de six mille spectateurs.

 

Après huit années de riches projets dans la musique, le théâtre et le cinéma, dont deux tournées acoustiques et solidaires en 2014 et 2017, d’une quinzaine de dates chacune, Kery James revient pour une nouvelle tournée de concerts acoustiques, sur les mois de mars et avril 2020.

 

Dans une formation acoustique, accompagné de ses fidèles compagnons de scènes aux clavier et percussions, Kery James revisitera les titres les plus poignants de son répertoire. Ces shows intimistes, profonds, sans artifices mettront en valeur une plume et une voix dont la poésie, le talent, la puissance émotionnelle et la pertinence du propos se hissent bien au-delà d’un simple registre musical. Immense auteur, puissant interprète, Kery James porte sa voix issue du « ghetto français ». Son indéniable charisme, profondément animé par ses textes, Kery James fédère son fervent public et habite la scène.

Réserver

Bun Hay Mean Lille

BUN HAY MEAN

Bun Hay Mean Lille

BUN HAY MEAN
 VENDREDI 02 AVRIL 2021 À 20H00 AU THÉÂTRE SÉBASTOPOL - LILLE

LE MONDE APPARTIENT À CEUX QUI LE FABRIQUENT
– Nouveau Spectacle –

Don’t Worry Be Noichi !

Une légende raconte que Dieu a créé le monde en 6 jours et qu’il s’est reposé le 7ème afin de laisser les finitions aux Chinois.

Entre acidité, franc-parler, engagement et impro, Chinois Marrant Aka Bun Hay Mean va vous faire voyager… dans sa tête. Il vous prépare le meilleur du mieux car ses vannes ne sont pas de la contrefaçon. « Pas vrai Tchang ? »

Le plus marrant des Chinois en spectacle au Théâtre Sebastopol à Lille, le Vendredi 02 Avril 2021.

Réserver

Kaza Lille

Kaza - Annulé

Kaza Lille

KAZA
 JEUDI 26 NOVEMBRE 2020 À 20H00 AU SPLENDID - LILLE

Kaza est un jeune rappeur originaire du 94 (Fontenay-sous-Bois) aux influences nombreuses, mêlant rap, sonorités afro-anglaises et même « cloud ». Kaza connaît un succès exponentiel depuis quelques mois.

En à peine 7 morceaux, Kaza dépasse déjà les 80 millions de streams et 29 millions de vues Youtube. Il enflamme les réseaux sociaux notamment avec le morceau « HRTBRK #2 » qui s’impose comme un hit viral circulant sur tous les Snap et Insta stories du moment et engrange les vues à grande vitesse sans l’aide de personne jusqu’à être certifié single d’or !

Par sa fraîcheur et sa nouveauté on vous invite à découvrir son univers singulier. Son premier album est sorti le 6 mars 2020. Kaza présentera cet opus à l’automne 2020 lors d’une tournée en France.

Le jeune rappeur prodige du 94 en concert à Lille, c’est au Splendid le Jeudi 26 Novembre 2020 !

Réserver