Bun Hay Mean Lille

BUN HAY MEAN

Bun Hay Mean Lille

BUN HAY MEAN
 VENDREDI 02 AVRIL 2021 À 20H00 AU THÉÂTRE SÉBASTOPOL - LILLE

LE MONDE APPARTIENT À CEUX QUI LE FABRIQUENT
– Nouveau Spectacle –

Don’t Worry Be Noichi !

Une légende raconte que Dieu a créé le monde en 6 jours et qu’il s’est reposé le 7ème afin de laisser les finitions aux Chinois.

Entre acidité, franc-parler, engagement et impro, Chinois Marrant Aka Bun Hay Mean va vous faire voyager… dans sa tête. Il vous prépare le meilleur du mieux car ses vannes ne sont pas de la contrefaçon. « Pas vrai Tchang ? »

Le plus marrant des Chinois en spectacle au Théâtre Sebastopol à Lille, le Vendredi 02 Avril 2021.

Réserver

Kaza Lille

Kaza

Kaza Lille

KAZA
 JEUDI 26 NOVEMBRE 2020 À 20H00 AU SPLENDID - LILLE

Kaza est un jeune rappeur originaire du 94 (Fontenay-sous-Bois) aux influences nombreuses, mêlant rap, sonorités afro-anglaises et même « cloud ». Kaza connaît un succès exponentiel depuis quelques mois.

En à peine 7 morceaux, Kaza dépasse déjà les 80 millions de streams et 29 millions de vues Youtube. Il enflamme les réseaux sociaux notamment avec le morceau « HRTBRK #2 » qui s’impose comme un hit viral circulant sur tous les Snap et Insta stories du moment et engrange les vues à grande vitesse sans l’aide de personne jusqu’à être certifié single d’or !

Par sa fraîcheur et sa nouveauté on vous invite à découvrir son univers singulier. Son premier album est sorti le 6 mars 2020. Kaza présentera cet opus à l’automne 2020 lors d’une tournée en France.

Le jeune rappeur prodige du 94 en concert à Lille, c’est au Splendid le Jeudi 26 Novembre 2020 !

Réserver

DA Uzi Lille

DA Uzi

DA Uzi Lille

DA UZI
 SAMEDI 05 DÉCEMBRE 2020 À 20H00 AU SPLENDID - LILLE

DA Uzi c’est ce rappeur originaire de la cité des 3 tours à Sevran, débordant d’authenticité et d’énergie. Issu du gros vivier de talent que constitue aujourd’hui cette ville du 93, DA Uzi a su tirer son épingle du jeu avec sa 1ère mixtape « Mexico » parue début 2019, un projet encensé par la critique et lui ayant permis de franchir un cap.

DA Uzi, c’est donc aujourd’hui plus de 100 Millions de vues sur sa page YouTube, un projet vendu à plus de 30 000 exemplaires et un personnage à part dans le paysage rap. Rappeur sans filtre se caractérisant par l’ultra-sincérité de ses textes, DA Uzi a su passer du statut d’outsider faisant un rap très cru presque inaccessible, à celui de fer de lance d’un rap qui se veut authentique et sans artifice, poussant finalement ses auditeurs à s’attacher à sa personnalité.
Fort d’une fanbase grandissante et bénéficiant d’un fort capital sympathie, DA Uzi revient donc en cette année 2020 avec son 1er album solo « ARCHITECTE », retraçant son parcours atypique et semé d’embuches, bien déterminé à répondre aux attentes placées en lui.

L’architecte de la rue sera en concert au Splendid de Lille le Samedi 05 Décembre 2020 !

Réserver

Guillermo Guiz Lille

GUILLERMO GUIZ

Guillermo Guiz Lille

GUILLERMO GUIZ
 JEUDI 1ER AVRIL 2021 À 20H00 AU THÉÂTRE SÉBASTOPOL - LILLE

À 38 ans, l’âge du Christ, Guillermo Guiz revient sur son éducation, élevé par un père seul, féministe et misogyne, qui était « sûr de l’inexistence de Dieu, mais pas du temps de cuisson des œufs mollets ». L’humoriste belge évoque la thématique de la transmission, livrant un témoignage aussi drôle qu’émouvant sur son rapport à l’enfance.
Après 2 saisons au Point-Virgule qui ont affiché complet, et 3 Bataclan à guichets fermés, Guillermo présentera son tout nouveau spectacle « Au suivant ! » en tournée dans toute la France.

Après un Splendid complet en Novembre 2019, le phénomène belge de l’humour est de retour à Lille avec son nouveau spectacle « Au suivant ! », à découvrir au Théâtre Sebastopol à Lille le Jeudi 1er Avril 2021 !

Réserver

Camille & Julie Berthollet Lille

CAMILLE & JULIE BERTHOLLET

Camille & Julie Berthollet Lille

CAMILLE & JULIE BERTHOLLET
JEUDI 04 FÉVRIER 2021 À 20H AU ZÉPHYR - HEM

Camille et Julie Berthollet fêtent en duo un succès aussi précoce que fulgurant.
C’est à l’âge où les petites filles tombent en arrêt devant une poupée que Julie et Camille ont pointé du doigt un violon et un violoncelle. Elles avaient respectivement 2 et 3 ans quand le coup de foudre s’est produit !
Le rêve musical démarre…
Elles se donnent les moyens de leurs ambitions, en étudiant dans les meilleures écoles, avec les meilleurs professeurs, dans toute l’Europe : Julie à la Haute École de musique de Genève, Camille au Conservatoire Royal de Bruxelles, tout en suivant leur scolarité par correspondance. Elles se sont toujours senties libres d’abandonner et ont demandé spontanément dès le CM1 à être scolarisées en horaires aménagés.
Deux ans toutes les 2 dans l’Amadeus International School of Music à Vienne, concours, 6 heures minimum d’instrument par jour autant de violon que de violoncelle pour Camille, et, toujours plus de moments forts à jouer à deux…
À la compétition, elles ont préféré le partage.
Depuis 2008, les deux sœurs sillonnent la planète se produisant aux quatre coins du monde (Europe, États-Unis, Russie, Asie) et remportant, chacune dans leur spécialité plusieurs concours internationaux.
A l’heure où leurs amies prennent des cours de danse, de chant, de piano, de guitare, de hip hop, de gym ou de tennis… les filles continuent leur chemin avec toujours leurs archets à portée de main…
Ensemble, elles aiment le fait que la musique soit un langage universel, elles découvrent cela notamment au cours de voyages «On peut jouer avec d’autres musiciens sans avoir besoin de parler…»
C’est ainsi qu’elles enchaînent albums, concerts, plateaux télé .. nous gratifiant de sourires radieux et exécutant des parties de cordes virtuoses, n’hésitant pas à jouer du Nirvana au côté de Shaka Ponk au cours d’un Taratata mémorable… puis reprenant un duo Voulzy/Souchon avec Garou et les Kids United pour un moment unique lors du Téléthon.

« Cher public, cet album est très cher à notre coeur et nous espérons qu’il saura faire vibrer le vôtre !
Nous y avons mis toutes nos plus belles émotions et à présent il est à vous, faites-en bon usage. »

Réserver

EVA (DATE SUPPLÉMENTAIRE)

EVA (DATE SUPPLÉMENTAIRE)
 SAMEDI 07 NOVEMBRE 2020 À 20H00 AU ZÉNITH DE LILLE

La tournée des Zéniths d’Eva continue à l’automne 2020…

La jeune niçoise qui a plus de 270 millions de vues youtube et déjà un disque de platine à son actif fera sa première tournée en 2020 dans les Zéniths de France. L’ascension fulgurante de la jeune artiste, âgée de seulement 19 ans, justifie des concerts dans de si grandes salles.
Eva est déjà considérée comme la révélation pop urbaine de l’année.

Eva Queen c’est un état d’esprit, des valeurs, un message rempli de force, d’indépendance et de féminisme, véhiculé et revendiqué par les codes de sa génération.

Après l’annonce d’un premier Zénith de Lille le 06.11.2020, complet depuis plusieurs semaines, la Queen est de retour pour une seconde date à Lille.
C’est le moment de prendre vos places !

Réserver